colibri

Système de recouvrement de livres

Decitre, Cultura et Chapitre proposent l'option couverture de livres en ligne

Pour cette rentrée scolaire 2014, les librairies en ligne françaises s’organisent face à la concurrence d’Amazon en développant de nouveaux services. Ainsi, Decitre.fr, Cultura.com et Chapitre.com proposent en exclusivité l'option "couverture et protection des livres" pour les manuels scolaires, en partenariat avec CoLibri System.


Le service "couverture de livres", 'innovation de cette rentrée 2014

Decitre, Cultura et Chapitre proposent l'option couverture de livres en ligne
Afin de résister au mieux à leur principal concurrent Amazon, les librairies en ligne françaises se doivent de proposer de nouveaux services. Trois librairies en ligne parmi les leaders sur le marché français, Decitre.fr, Cultura.com et Chapitre.com, proposent ainsi pour cette rentrée scolaire la possibilité de commander des livres déjà protégés et couverts.

Cette technique permet de réaliser des couvertures sur mesure, non-toxiques, résistantes et amovibles d’un simple geste. L’intérêt est principalement de décharger les parents d’élèves de cette corvée mais également de pouvoir proposer un service tout au long de l’année (protéger les livres de cuisine, les bandes dessinées, les livres pour enfants…).

Ce type de service est parfaitement en adéquation avec les objectifs de ces librairies en ligne qui souhaitent proposer plus de services à leurs clients tout en se différenciant de leur principal concurrent.

Un système breveté développé en France par CoLibri System

D'origine italienne, ce système est développé en France par la société CoLibrì System basée à Saint-Genis-Laval, en région lyonnaise. Protégé par un brevet déposé dans le monde entier, il représente une innovation significative dans le secteur des services pour le livre.

Découvrez le service "couverture de livres" sur :




Le concept Colibri



Comment ça marche ?


CoLibrì System SARL,
Le Cleveland II
56, avenue Chanoine Cartelier
69230 Saint Genis Laval

Contactez-nous :
Tél : 04 78 45 76 30
Fax n° vert : 0800 742 083